Twilight Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Dreams

Un forum sur Twilight, La Saga passionnante des Vampires. Livres & Films. Passions & Rêves. Jeux de rôles. Venez Partager !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Chasse amitié
Tome Préféré ? Icon_minitimeMar 25 Mai - 15:53 par Edward Cullen

» L'Alphabet Twilight
Tome Préféré ? Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:52 par Bella Swan

» The Twilight Quizz
Tome Préféré ? Icon_minitimeDim 23 Mai - 15:29 par Bella Swan

» Alice Cullen alias Mélanie
Tome Préféré ? Icon_minitimeDim 23 Mai - 15:08 par Bella Swan

» Film Préféré ?
Tome Préféré ? Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:23 par Jacob Black

» Hot Summer
Tome Préféré ? Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:31 par Bella Swan

» Le Mot du Mois
Tome Préféré ? Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:19 par Bella Swan

» Edward Cullen ---> tal'aura
Tome Préféré ? Icon_minitimeSam 15 Mai - 5:55 par Jacob Black

» Tome Préféré ?
Tome Préféré ? Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:36 par Bella Swan

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Sam 30 Mai - 8:34
Sondage
Quel est votre tome préféré de la Saga Twilight ?
Fascination
Tome Préféré ? Vote_lcap0%Tome Préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tentation
Tome Préféré ? Vote_lcap0%Tome Préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hésitation
Tome Préféré ? Vote_lcap67%Tome Préféré ? Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Révélation
Tome Préféré ? Vote_lcap33%Tome Préféré ? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tome Préféré ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 28
Points : 5242
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
Localisation : Silly Le Long

Tome Préféré ? Empty
MessageSujet: Tome Préféré ?   Tome Préféré ? Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:02

J'ai déjà posté un sondage pour savoir lequel des quatre tomes de la saga de Stephenie Meyer vous préfériez. Cependant, si vous souhaitez en parler un peu plus et nous faire partager votre avis sur les ces livres, alors vous ne vous êtes pas trompé(e)s de forum !

Mon Avis.


Lorsqu'on m'a posé la question, je n'en avais aucune idée. J'y ai longuement réfléchi, pesant le pour et le contre de chaque tome de cette saga. et j'ai finalement opté pour Révélation. Pourquoi lui et pas un autre ?

Fascination : Un tome merveilleusement magique qui nous transporte au coeur de l'histoire d'amour qui se crée progressivement entre Bella & Edward. C'est ici que tout commence. Je n'ai pas choisi ce tome car je trouve que l'histoire centrale (Vampires vs Loups-garous) n'est pas encore lancée. On parle plus de la relation Bella / Edward et pas de ce qui les entoure.

Tentation : J'aurai pu choisir ce tome... Bien qu'Edward quitte Bella, cela a permis à Bella de créer un lien avec Jacob et de découvrir les loups-garous. Ce tome est important pour l'histoire car il crée une place pour Jacob et c'est à la fin de cette oeuvre que le triangle amoureux prend naissance : Edward/Bella/Jacob. Je ne l'ai pas choisi car je le trouve quand même triste du fait qu'Edward quitte Bella et qu'elle souffre.

Hésitation : Ce livre est dix fois plus emportant question magie. J'ai été transportée par les légendes Quileutes, et fascinée des histoires des transformations de Jasper & Rosalie (un peu moins pour elle quand même ^^). Bella a un choix à faire et on le ressent à travers les pages de ce livre. J'ai adoré la bataille et comment l'histoire a été tournée. Cependant, Jacob souffre et il n'y a pas de solution équitable pour que tou soient heureux : je ne choisis pas ce tome.

Révélation : Le plus gros, le dernier, le plus rayonnant selon moi. Bella & Edward se marie, Jacob revient souvent vers Bella. Il s'imprègne de Renesmée... On rencontre énormément de vampires dans ce tome et la rencontre finale avec les Volturi m'a fait trembler d'excitation ! C'est un happy end, ce n'est pas fini puisqu'ils sont immortels et on peut s'imaginer la vie future de Renesmée & Jacob... J'ai choisis ce tome car je trouve que Renesmée est un élément trop important de cette Saga. Elle est la pièce manquante qu'il manquait à leur puzzle ( Jolie image me direz-vous...Wink )....

Voilà voilà Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-dreams.1fr1.net
Esme Cullen

Esme Cullen


Messages : 1
Points : 5121
Réputation : 100
Date d'inscription : 04/05/2010

Tome Préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Tome Préféré ?   Tome Préféré ? Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:09

Hésitation est le meilleur, sans hésiter ! ( Sans jeux de mots Ju' !)
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 28
Points : 5242
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
Localisation : Silly Le Long

Tome Préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Tome Préféré ?   Tome Préféré ? Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:36

Mdr. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-dreams.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Tome Préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Tome Préféré ?   Tome Préféré ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome Préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Film Préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Dreams :: Le Monde de Twilight :: La Saga-
Sauter vers: