Twilight Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Dreams

Un forum sur Twilight, La Saga passionnante des Vampires. Livres & Films. Passions & Rêves. Jeux de rôles. Venez Partager !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Chasse amitié
Vous voulez faire connaître une fiction ? Icon_minitimeMar 25 Mai - 15:53 par Edward Cullen

» L'Alphabet Twilight
Vous voulez faire connaître une fiction ? Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:52 par Bella Swan

» The Twilight Quizz
Vous voulez faire connaître une fiction ? Icon_minitimeDim 23 Mai - 15:29 par Bella Swan

» Alice Cullen alias Mélanie
Vous voulez faire connaître une fiction ? Icon_minitimeDim 23 Mai - 15:08 par Bella Swan

» Film Préféré ?
Vous voulez faire connaître une fiction ? Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:23 par Jacob Black

» Hot Summer
Vous voulez faire connaître une fiction ? Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:31 par Bella Swan

» Le Mot du Mois
Vous voulez faire connaître une fiction ? Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:19 par Bella Swan

» Edward Cullen ---> tal'aura
Vous voulez faire connaître une fiction ? Icon_minitimeSam 15 Mai - 5:55 par Jacob Black

» Tome Préféré ?
Vous voulez faire connaître une fiction ? Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:36 par Bella Swan

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Sam 30 Mai - 8:34
Sondage
Quel est votre tome préféré de la Saga Twilight ?
Fascination
Vous voulez faire connaître une fiction ? Vote_lcap0%Vous voulez faire connaître une fiction ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tentation
Vous voulez faire connaître une fiction ? Vote_lcap0%Vous voulez faire connaître une fiction ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hésitation
Vous voulez faire connaître une fiction ? Vote_lcap67%Vous voulez faire connaître une fiction ? Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Révélation
Vous voulez faire connaître une fiction ? Vote_lcap33%Vous voulez faire connaître une fiction ? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vous voulez faire connaître une fiction ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 28
Points : 5222
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
Localisation : Silly Le Long

Vous voulez faire connaître une fiction ? Empty
MessageSujet: Vous voulez faire connaître une fiction ?   Vous voulez faire connaître une fiction ? Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:51

Ici, faites connaître votre (vos) propre(s) fiction(s) ou celles que vous aimez.
Instant Pub Wink

Moi.

J'ai un profil sur le site Fanfiction.net, et j'ai mes trois fictions à faire connaître ! Wink

Victime de la Fascination : Bella arrive à Forks pour vivre sa vie pleinement avec sa cousine Alice, oublier son lourd passé -ou y faire face. Un jour tout basculera. Que se passera-t-il ensuite ? Venez lire ! Différents POV. Tous Humains.
J'ai vraiment avancé dans cette fic' et elle a déjà 29 chapitres (Bientôt le 30eme, je le prépare !)
Cliquez : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon rêve devient réalité : Bella, vendeuse dans un magasin de musique, rencontre une famille particulière : Les Cullen, des vampires. Mais surtout Edward... Vampires & Loups-garous & Humains dans cette story. Différents POV.
Certains diraient que je l'ai abandonné mais non, j'ai simplement d'autres occupations et j'avance plus dans ma première fiction Victime de la Fascination.
Cliquez : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fascinating Vampire : Edward rentre dans le lycée de Forks et fait la connaissance d'autres vampires comme lui... Qu'est-ce qui les a amenés à se rencontrer ? Différents POV.
Je n'abandonne pas non plus cette fic', j'ai d'ailleurs un bout du prochain chapitre dans mon PC. Seulement là encore, je préfère m'axer sur ma première fiction.
Cliquez : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voili Voilou... A vous maintenant ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-dreams.1fr1.net
 
Vous voulez faire connaître une fiction ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire votre présentation ?
» Mes sombres respects à vous Créatures de la Nuit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Dreams :: Le Monde de Twilight :: Les Fictions-
Sauter vers: